Equance recrute 60 CGPI, dont 40 en France

le
0
(NEWSManagers.com) - Le cabinet indépendant d'ingénierie patrimoniale Equance a annoncé le 3 mars le renforcement de ses équipes avec le recrutement de 60 conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) d'ici à 2013. Un développement ambitieux pour une société qui se présente comme l'un des principaux acteurs de la gestion du patrimoine des Français de l'étranger et comme un acteur alternatif significatif sur le marché français.

A l' échelle nationale, Equance développe son réseau plus particulièrement dans la région parisienne et le grand Sud. Les 40 conseillers à recruter représentent trois fois l' effectif actuel. En 2013, le nombre de conseillers dans l' Hexagone atteindra donc 52 personnes. Pour mener à bien ce projet de ressources humaines, Equance vient de nommer un Responsable distribution France Sud, Patrice Dverine, chargé de recruter et de suivre les nouveaux conseillers. " Le développement d' Equance en France s' inscrit dans la continuité de sa stratégie, à savoir privilégier la proximité et l' approche conseil " , précise-t-il.

A l' étranger, les recrutements de conseillers sont réguliers pour garantir un suivi patrimonial permanent, quelle que soit la zone d' expatriation. Déjà présent dans une quarantaine de pays, Equance entend développer sa présence sur des zones stratégiques où le taux d' implantation de la communauté française est élevé comme l' Afrique francophone, l' Afrique du Sud, les Pays du Golfe, l' Indonésie, l' Inde ou encore l' outre-mer. D' ici 3 ans, le réseau international d' Equance devrait donc compter prés de 60 conseillers.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant