Equance : nouveau directeur pour le pôle gestion privée

le
0

(AOF) - Marion Chapel-Massot a été nommée directeur du pôle gestion privée du Groupe Equance, à compter du 1er janvier 2016. Ses responsabilités seront étendues au développement des relations avec les services des ressources humaines des institutions internationales et des multinationales, en vue notamment de promouvoir le savoir-faire et l’accompagnement d’Equance auprès des expatriés.

Elle a intégré en 2005 le groupe Equance en tant qu'ingénieur patrimonial. En 2009, elle devient responsable du département gestion privée d'Equance. Elle est également chargée d'enseignement auprès de l'AUREP (Association universitaire de recherche et d'enseignement sur le patrimoine) et de la faculté de droit de Montpellier.

Marion Chapel-Massot est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Troyes et du DU gestion patrimoniale de la faculté de sciences économiques de Clermont-Ferrand.

Olivier Grenon-Andrieu, président-directeur général du Groupe Equance, a déclaré : " Cette nomination s'intègre dans le cadre de notre stratégie de développement à l'export. Elle est aussi la traduction de l'implication de Marion Chapel-Massot depuis plus de dix ans au sein du groupe Equance."

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant