Épuisé, Ang Lee préfère se retirer de la série "Tyrant"

le
0
Ang Lee ne mettra pas en scène le pilote de "Tyrant", série des créateurs de "Homeland". AFP PHOTO/ANDREW COWIE
Ang Lee ne mettra pas en scène le pilote de "Tyrant", série des créateurs de "Homeland". AFP PHOTO/ANDREW COWIE

(Relaxnews) - La série politique conçue par les créateurs de "Homeland" devra se faire sans le réalisateur taïwanais. Fatigué par la fabrication et la promotion de son dernier film "L'Odyssée de Pi", Ang Lee abandonne le projet.

Le scénario de cette série politique conçue par les créateurs de "Homeland" lui avait tapé dans l'oeil, mais Ang Lee préfère se retirer, épuisé par ses quatre dernières années passées sur "L'Odyssée de Pi" et ses six mois de promotion pour les Oscars, où il a décroché le prix du meilleur réalisateur. Surtout que le Taïwanais occupe actuellement la fonction de juré au Festival de Cannes.

Développé pour la chaîne câblée FX, "Tyrant" suivra une famille américaine dans un pays du Moyen-Orient instable politiquement. Sur le papier, le drama possède toutes les chances d'arriver un jour à l'antenne. Le projet bénéficie de l'expertise de Howard Gordon et Gideon Raff, les créateurs de "Homeland", et du scénariste Craig Wright, qui a fait ses armes sur "Six Feet Under" et "Lost".

Le tournage du pilote se déroulera cet été, si le diffuseur parvient à dénicher un autre réalisateur d?ici là.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant