" Éprouvant physiquement et mentalement " pour Michalak

le
0
" Éprouvant physiquement et mentalement " pour Michalak
" Éprouvant physiquement et mentalement " pour Michalak

Meilleur joueur français face à l'Angleterre ce samedi soir (25-20), Frédéric Michalak a confié sa grande satisfaction après la victoire du XV de France, au terme d'un match très compliqué.

Impeccable dans son rôle de buteur, Frédéric Michalak a marqué de précieux points ce samedi soir contre l’Angleterre. Devenu au passage meilleur réalisateur du XV de France devant Titou Lamaison, le Toulonnais était fier de ses partenaires à l’issue de la rencontre. « Je suis satisfait de l’état d’esprit. On s’est battu jusqu’au bout pour ramener la victoire. Ce n’est qu’un match amical mais c’était très important pour la confiance avant l’annonce des 31 et avant de partir pour le Mondial », s’est félicité Michalak au micro de France 2.

Très marqué après la rencontre, l’ancien Toulousain a relevé les bienfaits de la préparation des Bleus en vue du Mondial. « C’est stressant, c’est vraiment une belle équipe qui joue dans tous les sens, il y a eu des gros temps de jeu donc c’était éprouvant physiquement et mentalement. Je me suis senti bien. C’est un plaisir de pouvoir faire une préparation physique de deux mois. On arrive à courir plus vite, à être plus présent, et à être plus lucides. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant