EPGA : McIlroy ne veut pas dévoiler ses objectifs

le
0
EPGA : McIlroy ne veut pas dévoiler ses objectifs
EPGA : McIlroy ne veut pas dévoiler ses objectifs
Le n°1 mondial Rory McIlroy débutera sa saison jeudi à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), mais n'a pas souhaité dévoiler ses objectifs de la saison 2015.

Numéro un mondial et vainqueur de quatre tournois en 2014, dont deux Grands Chelem (Bristish Open et USPGA), Rory McIlroy débute sa saison jeudi à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis) et espère faire au moins aussi bien. Le golfeur nord-irlandais, comme chaque année, a écrit ses objectifs sur la carte d'embarquement de son vol pour Abu Dhabi, mais ne la ressorti qu'à la fin de la saison. « J'écris mes objectifs au dos de ma carte d'embarquement, je les mémorise, je les place dans mon portefeuille... et je ne les regarde plus jusqu'à la fin de l'année. Donc, au moment où je vous parle, mes objectifs de l'année sont dans mon portefeuille, dans la poche arrière de mon pantalon. Je ne veux pas vraiment les partager. Je sortirai cette carte d'embarquement à la fin de l'année et je verrai si j'ai réussi ou pas », a-t-il expliqué en conférence de presse, selon des propos relatés par l'AFP.

Le Masters d'Augusta (9-12 avril) devrait être son principal, puisqu'il s'agit du seul tournoi du Grand Chelem qui manque à son palmarès. McIlroy rejoindrait ainsi Jack Nicklaus, Tiger Woods, Ben Hogan, Gary Player et Gene Sarazen, les seuls joueurs à avoir remporté les quatre Majeurs. « C'est le premier Majeur de l'année. Les gens attendent ça depuis huit mois et il y a toujours un énorme engouement à Augusta. Pour moi, le but est d'essayer de l'aborder de la même manière que d'habitude, sans lui donner plus d'importance qu'il en a déjà », a toutefois relativisé le champion nord-irlandais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant