EPC: placement obligataire privé de 8 millions d'euros.

le
0

(CercleFinance.com) - EPC annonce avoir signé le contrat visant à procéder au placement au format Euro PP d'un emprunt obligataire de huit millions d'euros (format Euro PP), intégralement souscrit par le fond de prêt à l'économie Novo 1 conseillé par BNP Paribas Investment Partners et géré par France Titrisation.

Les obligations porteront intérêt à taux fixe et seront remboursables in fine le 28 février 2023.

'Cette émission qui permet au groupe de diversifier ses sources de financement, constitue également une étape importante dans la reconnaissance, par les investisseurs institutionnels, de la qualité de la signature du groupe EPC', déclare le spécialiste des explosifs.

EPC dispose en outre de la faculté d'ici à la fin du mois de juillet 2016 d'émettre des obligations assimilables pour un montant complémentaire de sept millions d'euros, portant ainsi le montant total des deux tranches à 15 millions.

La tranche optionnelle est soumise à l'obtention de l'accord des actionnaires d'EPC lors de la prochaine assemblée générale, au respect de certains ratios et à un abondement complémentaire du FPE Novo 1 en 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant