EOS IMAGING : ventes semestrielles dynamiques

le
0

(AOF) - EOS imaging a réalisé au premier semestre un chiffre d’affaires de 14,14 millions d’euros, en hausse de 39%. Les ventes d’équipements ont atteint 11,45 millions d’euros, en croissance de 35% grâce à la vente de 28 équipements EOS contre 20 au 30 juin 2015. Les ventes de contrats de maintenance ont progressé de 68% à 2,22 millions d’euros et reflètent la poursuite du développement significatif du parc d’équipements EOS sous contrat. Les ventes de consommables et de services associés se sont élevées à 0,46 million d’euros, en hausse de 23%.

Au deuxième trimestre 2016, le pionnier de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D a conclu la vente de 18 équipements EOS et réalisé un chiffre d'affaires de 8,82 millions d'euros, en croissance de 28%.

Marie Meynadier, Directrice Générale d'EOS imaging, conclut : " L'adoption de notre technologie sur les grands marchés s'accélère et se reflète dans la croissance de notre chiffre d'affaires. La réduction de l'irradiation, la qualité de l'information issue de l'examen EOS et le potentiel de cette information pour améliorer et personnaliser la prise en charge en chirurgie orthopédique sont autant d'éléments décisifs dans la reconnaissance croissante de la plate-forme EOS comme un standard de soin ".


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant