EOS imaging : Poursuite d’une excellente dynamique des ventes au troisième trimestre : +40%

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de EOS IMAGING en temps réel, faites-en la demande par mail à eosimaging@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Poursuite d’une excellente dynamique des ventes au troisième trimestre : +40%
Très forte croissance du chiffre d’affaires au 30 septembre 2016 : +39%


Paris, le 27 octobre 2016 – EOS imaging (Euronext, FR0011191766 – EOSI – Éligible PEA-PME), le pionnier de l’imagerie médicale orthopédique 2D/3D, publie aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé du troisième trimestre et des 9 premiers mois de 2016, clos au 30 septembre 2016.

Marie Meynadier, Directrice Générale d’EOS imaging, commente : « Nous nous réjouissons de l’excellente dynamique commerciale que reflète la croissance soutenue de notre chiffre d’affaires sur nos trois grands marchés, et en particulier en Amérique du Nord. La solution EOS, qui associe l’imagerie basse dose 2D/3D et la suite EOSapps de logiciels en ligne dédiés, continue de s’imposer comme un standard de soin pour les pathologies ostéo-articulaires. Nous poursuivons nos développements commerciaux et techniques pour la rendre encore plus accessible et plus performante pour les professionnels de santé et leurs patients ».

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant