EOS imaging inaugure le premier système EOS en Corée du Sud

le
0

(AOF) - EOS imaging, spécialiste de l'imagerie médicale orthopédique 2D/3D, a annoncé l'inauguration du premier système EOS à l'hôpital universitaire de Konyang, en Corée du Sud, troisième marché d'Asie. L'hôpital accueille annuellement, en moyenne, 7 millions de patients adultes et enfants en ambulatoire et 25 millions en hospitalisation. L'hôpital universitaire compte un important service d'orthopédie pour le traitement chirurgical et non chirurgical du rachis et des articulations.

Les patients de la clinique spécialisée du rachis auront accès aux examens du corps entier à faible dose d'irradiation et à l'analyse 3D en position fonctionnelle. Le service de chirurgie de prothèse utilisera également les images et les mesures d'alignement et de torsion 3D fournies par le système EOS pour améliorer la planification des arthroplasties et le contrôle des résultats postopératoires.

Marie Meynadier, DG d'EOS imaging, a déclaré " L'hôpital universitaire de Konyang constituera un centre de référence pour la plateforme EOS en Corée du Sud. Conjugué au statut de Technologie Innovante accordé en début d'année par le Département des nouvelles technologies de santé de la NECA, il contribuera à l'adoption d'EOS par le marché sud-coréen. Nous nous réjouissons de faire bénéficier plus d'hôpitaux, de professionnels de santé et de patients coréens de notre technologie d'imagerie 2D/3D à faible dose. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant