EOS imaging annonce l’acquisition de droits exclusifs sur une technologie de prédiction de l’évolution de la scoliose

le
0
Pour recevoir toute l'information financière de EOS IMAGING en temps réel, faites-en la demande par mail à eosimaging@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

8 centres internationaux s’engagent dans une étude multicentrique pour confirmer l’avance de cette technologie prédictive


Paris, le 28 septembre 2015 - EOS imaging (Euronext, FR0011191766 – EOSI), le pionnier de l’imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce aujourd’hui l’acquisition des droits exclusifs d’une licence mondiale pour l’exploitation d’une technologie logicielle. La technologie est dédiée au pronostic de progression de la scoliose de l’adolescent, et s’appuie sur les paramètres cliniques 2D/3D obtenus à partir des systèmes EOS®. Une étude clinique multicentrique incluant huit centres équipés d’EOS (Etats-Unis, Canada, France, Japon, Singapour et Hong Kong) est lancée pour confirmer la capacité de cette technologie à prédire le risque, pour de jeunes patients à un stage précoce de la pathologie, de développer de graves déformations.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant