EOS IMAGING : activité en hausse de 16% au premier semestre

le
0

(AOF) - Au deuxième trimestre 2017, EOS imaging a réalisé un chiffre d'affaires de 9,34 millions d'euros, en croissance de 6%, à travers la vente de 20 équipements EOS et le développement de son activité maintenance sur le parc installé sous contrat. Au cours du premier semestre, le groupe a généré un chiffre d'affaires de 16,5 millions d'euros, en croissance de 16% grâce à la vente de 34 équipements EOS contre 28, et à la progression satisfaisante des ventes de contrats de maintenance (+28%) liée au développement significatif du parc d'équipements EOS sous contrat.

Le chiffre d'affaires a progressé de 38% en zone EMEA s'appuyant principalement sur la dynamique des marchés britannique et français, où le groupe a récemment déployé une 50e installation, attestant sa capacité à prendre une part significative de son marché cible.

En Asie-Pacifique, les ventes, qui ont été multipliées par 3, reflètent la rapide pénétration du groupe et le succès de ses solutions, notamment sur les marchés chinois et australien.

En Amérique du Nord, le groupe a poursuivi le déploiement de ses solutions, notamment dans les réseaux hospitaliers clients.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant