Environnement SA: signature d'un accord avec Cuba.

le
0

(CercleFinance.com) - Environnement SA a annoncé ce lundi après Bourse la signature d'un important accord de coopération sur la qualité de l'air à Cuba.

'A la suite de la visite d'Etat de François Hollande le 10 mai dernier à Cuba, au cours de laquelle Environnement SA était représentée dans la délégation officielle par son président François Gourdon, des échanges fructueux se sont poursuivis à Paris pendant la COP 21', a expliqué le groupe.

La visite officielle en France de Raúl Castro, président du Conseil d'Etat et du Conseil des Ministres de la République de Cuba, a été l'occasion de 'transformer l'essai'. Dans le cadre d'un Forum d'affaires exceptionnel France-Cuba organisé par le Medef International, Environnement SA a en effet signé un protocole d'accord technico-commercial avec l'Institut de la Météorologie du Ministère de la Science, de la Technologie et de l'Environnement de la République cubaine.

Cet accord porte sur le renforcement des compétences et des capacités de Cuba à évaluer le niveau de la qualité de l'air et prévoit une assistance technique en vue de concevoir un système de mesure et de prévision de la pollution de l'air au niveau national.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant