Environnement SA: réalise l'acquisition de TDL Sensors.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé l'acquisition de TDL Sensors Ltd, spécialisée dans la mise au point d'analyseurs de gaz basés sur l'utilisation de lasers haute résolution.

Depuis sa création en 1999, TDL Sensors Ltd s'est exclusivement consacrée au développement de nouvelles technologies de mesures très fines, très en avance, pour l'industrie du verre, le contrôle de procédés, l'aérospatiale, la mesure de traces de gaz dans l'industrie pétrolière, l'optimisation des mesures de combustion pour l'industrie sidérurgique, etc.

' Cet apport technologique va rapidement contribuer à la fourniture sur l'ensemble des marchés de nouveaux appareils de mesures spécifiques extrêmement innovants, tant pour la détection de très basses concentrations d'HCl à l'émission, que pour la mesure de gaz à effet de serre dans l'atmosphère ' explique le groupe.

François Gourdon, Président d'Environnement S.A déclare : ' Le savoir-faire de cette petite équipe de chercheurs hautement spécialisés en lasers accordables, dont les lasers cascades, pour la mesure haute résolution de concentrations de gaz dans les process industriels, combinés avec l'expérience du groupe Environnement S.A dans la mesure de gaz et de particules, permettra d'anticiper et de répondre aux demandes internationales de réductions d'émissions de gaz de plus en plus contraignantes. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant