Environnement SA: hausse des ventes en 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Environnement SA a fait état hier après séance d'une progression de 8,4% de son chiffre d'affaires annuel, lequel s'est établi à 76,6 millions d'euros (+5% à périmètre constant).

Dans le détail, la contribution de l'export s'est élevée à 78,7% et le segment 'Services' a généré 30,8% des revenus totaux du leader européen en instrumentation pour la surveillance de l'environnement.

Environnement SA dit poursuivre sa croissance sur le marché mondial, avec l'intégration fructueuse de PCME Ltd outre-Manche et des hausses de ses ventes de respectivement 14, 40 et 110% en Inde, en Corée du Sud et en Chine. 'Seul le marché américain a été décevant (-30%), avec des réglementations encore reportées et un attentisme dû aux élections', a précisé le groupe, qui a procédé aux acquisitions cet été de TDL Sensors Ltd au Royaume-Uni et de SWR Engineering Messtechnik en Allemagne.

Environnement SA renforce ainsi considérablement son offre en instrumentation dans le domaine complémentaire des processus industriels, un marché porteur et très important pour la société, qui aspire à pptimiser les processus de production à des fins à la fois d'économie de matières premières et de diminution des impacts environnementaux.

Il doit en résulter des gains économiques pour ses clients et des réductions d'émission de polluants validées tant par les mesures dans les cheminées que par celles dans l'air ambiant autour des sites concernés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant