ENVIRONNEMENT SA : Démission de François GOURDON

le
0

Poissy, le vendredi 22 février 2013

COMMUNIQUE DE PRESSE

ENVIRONNEMENT S.A (FR0010278762 – ALTEV) annonce aujourd’hui la démission de son Président pour convenances personnelles.

Le Conseil d’Administration qui s’est tenu le 22 février 2013 a pris acte de la démission  de Monsieur François Gourdon de ses fonctions de Président. Le Conseil a également acté, sur proposition de François Gourdon que les fonctions de Président soient confiées à Madame Evelyne Gourdon, son épouse, administrateur de la société depuis sa création. François Gourdon, Fondateur et actionnaire principal du groupe restera un administrateur très actif au sein du Conseil d’administration et aux côtés du  Directeur Général, Christophe CHEVILLION.

A propos d’ENVIRONNEMENT S.A (www.environnement-sa.fr) :

Coté sur Alternext Paris, marché du Groupe NYSE - Euronext depuis janvier 2006, ENVIRONNEMENT S.A est un acteur de référence dans l’instrumentation pour la protection de l’environnement. Depuis près de 35 ans, sa mission est de fournir aux acteurs publics et privés les outils nécessaires pour évaluer et mesurer l’impact des activités humaines sur les écosystèmes. La Société bénéficie aujourd’hui d’une expertise forte dans l’instrumentation de l’environnement dans 5 principaux métiers : la surveillance de la qualité de l’air, le contrôle des émissions de fumée, la surveillance de la qualité de l’eau, l’analyse des gaz moteurs et la surveillance des radionucléides.

ENVIRONNEMENT S.A est coté sur NYSE Alternext Paris

Code ISIN :FR0010278762 – Mnémo :ALTEV

Reuters : ALTEV.PA - Bloomberg : ALTEV FP

Prochain communiqué : chiffre d’affaires annuel 2012

13 mars 2013 après clôture du marché

Environnement S.A

Stéphane Kempenar

Directeur Administratif et Financier

Tél. : 01 39 22 38 10

investisseurs@environnement-sa.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant