Environnement : 10 documentaires à voir absolument

le
0
Environnement : 10 documentaires à voir absolument
Environnement : 10 documentaires à voir absolument

Le "Green Up Film Festival" est le premier festival online de documentaires consacrés aux enjeux sociaux et écologiques. Pendant un mois et demi, les bandes annonces de 19 documentaires consacrés à la Pollution, la Biodiversité, l'Énergie, la Green économie, l'Eau, l'Agriculture et l'Alimentation ont été soumis au vote en ligne des internautes sur le site www.greenupfilmfestival.com. 10 documentaires ont été sélectionnés le 16 avril parmi les meilleures productions. Ils sont visionnables jusqu'au 30 avril 2014, en streaming gratuit, en anglais et en français.

"Initié en 2013 par l'association belge Wake Up ! le Green Up Film Festival poursuit pour la seconde année consécutive son objectif de sensibilisation au développement durable et à la consommation responsable. Ce Festival a vocation à ouvrir les consciences, partager des initiatives novatrices et créer une communauté d'internautes soucieux de bâtir une société plus humaine, plus sociale, plus écologique. Il permet en outre aux internautes de découvrir une production filmique engagée et internationale" expliquent les organisateurs.

Les 10 documentaires élus par les internautes, à voir absolument :

Dans la catégorie Biodiversité :

  • "New-York, la révolution verte"

Synopsis : Jamais autant d'être humains n'ont vécu en ville. Depuis 2009, la majorité de l'humanité ! Jamais autant d'animaux, d'êtres vivants en général, faune ou flore, n'ont investi les villes. Dans cette Ville

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant