Envie de Fraises : meilleur espoir du e-commerce

le
0
Sa fondatrice, Anne-Laure Constanza, anime aussi sur Internet le réseau des «Mompreneurs», qui valorise les mamans entrepreneuses.

Dans la famille Constanza, on connaissait Jean-Louis, qui dirige Orange Vallée, le centre d'innovation et de développement de France Télécom, après avoir bataillé pendant des années à la tête de Tele2 pour l'ouverture du marché des télécoms à la concurrence. Il faudra maintenant compter avec Anne-Laure, son épouse, qui vient de recevoir le prix du meilleur espoir d'e-commerce pour son site Envie de fraises, site de référence des futures mamans en France.

C'est en constatant pendant sa propre grossesse la difficulté des femmes enceintes à rester tendance, qu'Anne-Laure Constanza a décidé de créer son site www.enviedefraises.fr, fin 2006. Aujourd'hui, Envie de fraises est le leader de la vente de vêtements de maternité sur Internet et vend plusieurs centaines de milliers de pièces chaque année. Avec 800 articles disponibles sur le site et des nouveautés tous les quinze jours, en plus des deux collections saisonnières, la marque a même réussi à séduire des s

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant