ENTREPOSE : NOUVEAU CONTRAT MAJEUR

le
0

NOUVEAU CONTRAT D’ENVERGURE EN ALGERIE POUR LA REALISATION DE RESERVOIRS CRYOGENIQUES

Colombes, le 8 juillet 2008 : ENTREPOSE Contracting (ISIN FR0010204321), entrepreneur spécialisé dans la conception et la réalisation de projets clefs en main dans l’industrie du pétrole, du gaz, et de l’énergie en général, annonce aujourd’hui l’attribution d’un nouveau contrat pour la conception et la réalisation de trois réservoirs de stockage cryogéniques et d’une sphère pour le compte de la société d’ingénierie américaine Kellog Brown & Root International.

Ce nouveau contrat d’envergure s’inscrit dans le cadre de la réalisation du nouveau train de liquéfaction de Skikda opéré par Sonatrach.

Il intègre la conception et la réalisation d’un réservoir cryogénique de très grande taille -150 000 m3- pour le stockage de Gaz Naturel Liquéfié, deux réservoirs cryogéniques de 65 000 m3 chacun pour le stockage de Gaz de Pétrole Liquéfié ainsi qu’une sphère de stockage de gaz de 3 000 m3.

La durée prévisionnelle du projet est de 38 mois.

Dominique Bouvier, Président Directeur Général d‘ENTREPOSE Contracting, conclut : « l’obtention de ce nouveau contrat très significatif, qui porte sur une technologie que nous sommes l’un des rares acteurs au monde à maîtriser, dans une zone géographique où nous sommes présents depuis plus de 30 ans et auprès d’un donneur d’ordre final avec lequel nous avons eu l’opportunité de travailler à plusieurs reprises, témoigne de la pertinence de notre positionnement stratégique. Il confirme également l’orientation conjoncturelle favorable de notre industrie, ce qui devrait se traduire par la poursuite du lancement de nouveaux projets d’envergure ».

A propos d’ENTREPOSE Contracting (www.entrepose.fr) : ENTREPOSE Contracting est un groupe spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole, du gaz, de l’énergie en général et des opérations côtières. Depuis la réalisation de solutions de transport et de stockage jusqu’à la livraison de projets clés en main, le Groupe développe des compétences de maîtrise d’œuvre et de gestion de projets en environnement sensible. Particulièrement attentif au respect des normes en matière de Qualité, d’Hygiène, Sécurité, Sûreté et Protection de l'Environnement (accréditations QHSSE), ENTREPOSE Contracting dispose d’un savoir-faire unique lui permettant à tout moment de répondre aux exigences les plus contraignantes, au niveau de performance le plus élevé.

ENTREPOSE Contracting NewCap.

Clarisse Lebreton Emmanuel Huynh / Axelle Vuillermet

Tel. : 01.57.60.93.00 Tél. : 01.44.71.94.94

entrepose@newcap.fr

Communiqué du chiffre d’affaires du deuxième trimestre et du premier semestre 2008 : le 30 juillet 2008 (après clôture des marchés)


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant