ENTREPOSE Contracting : renforcement de la gouvernance

le
0

Renforcement de la gouvernance

Cooptation de Catherine BOIVINEAU en tant qu’Administratrice indépendante

Colombes, le 2 novembre 2010 : ENTREPOSE Contracting (ISIN FR0010204321), entrepreneur spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole et du gaz et plus généralement de l’énergie et l’environnement, annonce aujourd’hui la cooptation de Catherine Boivineau en tant qu’Administratrice indépendante.

Licenciée ès lettres et diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques, Catherine Boivineau a occupé divers postes administratifs et de direction au Ministère des Affaires étrangères, qui concernaient l'Afrique du Nord, l'Afrique subsaharienne et l'Océan Indien ; elle a été en fonction au sein d'Ambassades de France en Asie du Sud-Est, en Océanie et en Europe, mais également à la mission permanente de la France auprès des Nations Unies à New York. A partir de 1995, elle est nommée Ambassadrice de France au Bénin, puis à Madagascar, et en Indonésie à partir de 2006.

Dominique Bouvier, Président Directeur Général d’ENTREPOSE Contracting, conclut : « Catherine Boivineau devient la deuxième femme Administratrice au sein du Conseil d’administration d’ENTREPOSE Contracting, aux côtés de Jacqueline Lecourtier, Directeur Général de l’ANR. Catherine Boivineau apportera au Groupe sa connaissance approfondie des relations internationales. En outre, sa cooptation témoigne de notre volonté de renforcer notre gouvernance.»

A propos d’ENTREPOSE Contracting (www.entrepose.fr) : ENTREPOSE Contracting est un groupe spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole et du gaz et plus généralement de l’énergie et l’environnement. Depuis la réalisation de solutions de transport et de stockage jusqu’à la livraison de projets clés en main, le Groupe développe des compétences de maîtrise d’œuvre et de gestion de projets en environnement sensible. Particulièrement attentif au respect des normes en matière de Qualité, d’Hygiène, de Sécurité, de Sûreté et de Protection de l'Environnement (accréditations QHSSE), ENTREPOSE Contracting dispose d’un savoir-faire unique lui permettant à tout moment de répondre aux exigences les plus contraignantes, au niveau de performance le plus élevé.

Contacts :

ENTREPOSE Contracting

Clarisse Lebreton

Tél. : 01.57.60.93.00

NewCap.

Axelle Vuillermet / Emmanuel Huynh

Tél. : 01.44.71.94.94

entrepose@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant