ENTREPOSE Contracting : nouveau contrat pour COFOR

le
0

COFOR REMPORTE UN NOUVEAU CONTRAT

DANS LE FORAGE PROFOND « ONSHORE » EN FRANCE

Colombes, le 14 décembre 2010 : COFOR, leader du forage profond « onshore » en France, annonce aujourd’hui avoir remporté un nouveau contrat de forage profond auprès de Lundin International. COFOR est filiale à 70% d’ENTREPOSE Contracting (ISIN FR0010204321), entrepreneur spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole et du gaz et plus généralement de l’énergie et l’environnement.

Ce contrat porte sur le forage d’un puits d’exploration dans la Marne et de 8 puits de production sur le champ de Grandville, dans l’Aube (France). Ces puits atteindront une profondeur de 2 500 mètres déviés en 12 1/4 , 8 1/2 et 6 pouces de diamètre. D’un montant total de 7,7 M€, ce contrat inclut l’acquisition par COFOR d’un appareil hydraulique automatique de nouvelle génération, d’une capacité de forage de 4 000 mètres en 8 pouces 1/2 de diamètre qui viendra compléter la gamme actuelle des machines de forage de COFOR.

La durée prévisionnelle de ce contrat est de 10 mois pour des travaux qui commenceront en avril 2011.

Lundin International, dont le siège social est situé à Montmirail (Marne), est la maison mère des sociétés françaises du groupe pétrolier indépendant Suédois Lundin Petroleum coté à Stockholm.

A propos d’ENTREPOSE Contracting (www.entrepose.fr) : ENTREPOSE Contracting est un groupe spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole et du gaz et plus généralement de l’énergie et l’environnement. Depuis la réalisation de solutions de transport et de stockage jusqu’à la livraison de projets clés en main, le Groupe développe des compétences de maîtrise d’œuvre et de gestion de projets en environnement sensible. Particulièrement attentif au respect des normes en matière de Qualité, d’Hygiène, de Sécurité, de Sûreté et de Protection de l'Environnement (accréditations QHSSE), ENTREPOSE Contracting dispose d’un savoir-faire unique lui permettant à tout moment de répondre aux exigences les plus contraignantes, au niveau de performance le plus élevé.

Contacts :

ENTREPOSE Contracting

Clarisse Lebreton

Tél. : 01.57.60.93.00

NewCap.

Axelle Vuillermet / Emmanuel Huynh

Tél. : 01.44.71.94.94

entrepose@newcap.fr

Communiqué des résultats annuels 2010 :

25 janvier 2011

(après clôture des marchés)


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant