ENTREPOSE Contracting : nouveau contrat

le
0

GEOCEAN OBTIENT UN CONTRAT DE 14 M€ AU NIGERIA AUPRES DE MARITIMEX POUR LE COMPTE D’ADDAX PETROLEUM NIGERIA Ltd.

Colombes, le 13 avril 2007 : ENTREPOSE Contracting, entrepreneur indépendant spécialisé dans la conception et la réalisation de projets clés en main dans l’industrie du pétrole, du gaz, et de l’énergie en général, annonce aujourd’hui avoir remporté au travers de sa filiale GEOCEAN un contrat d’un montant de 14 millions d’euros au Nigeria.

Ce contrat, qui a été obtenu par GEOCEAN auprès de Maritimex pour le compte d’ADDAX Petroleum Nigeria Ltd., sera réalisé en collaboration avec DBN, filiale d’ENTREPOSE Contracting au Nigeria, porte sur :

- la réparation d’une conduite sous-marine de 12’’ de diamètre,

- l’ingénierie et l’installation de deux nouvelles conduites sous-marines pour le transport d’eau et de pétrole, de diamètres respectifs 8’’ et 10’’.

Ces travaux seront réalisés avec la barge Victory J 316, affrétée par GEOCEAN. Elle sera dotée des équipements spéciaux requis pour ce type d’installation en eaux peu profondes, équipements dont GEOCEAN a la propriété.

Dominique Bouvier, Directeur Général d’ENTREPOSE Contracting, conclut : « alors que l’acquisition de GEOCEAN a été finalisée en novembre 2006, ce premier contrat obtenu par GEOCEAN en collaboration avec notre filiale DBN est une première illustration des importantes synergies que nous attendons de ce rapprochement. Fort aujourd’hui d’une nouvelle expertise de niche, la pose de pipelines en eaux peu profondes, ENTREPOSE Contracting bénéficie d’une attractivité renforcée auprès de ses donneurs d’ordres, tant par la spécificité de son savoir-faire que par sa capacité à adresser toute la chaîne de valeur des projets clés en main ».


A propos d’ENTREPOSE Contracting (www.entrepose.fr) : ENTREPOSE Contracting est un groupe indépendant spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole, du gaz, de l’énergie en général et des opérations côtières. Depuis la réalisation de solutions de transport et de stockage jusqu’à la livraison de projets clés en main, le groupe développe des compétences de maîtrise d’œuvre et de gestion de projets en environnement sensible. Particulièrement attentif au respect des normes en matière de Qualité, d’Hygiène, Sécurité, Sûreté et Protection de l'Environnement (accréditations QHSSE), ENTREPOSE Contracting dispose d’un savoir-faire unique lui permettant à tout moment de répondre aux exigences les plus contraignantes, au niveau de performance le plus élevé.

ENTREPOSE Contracting NewCap.

Clarisse Lebreton Axelle Vuillermet / Emmanuel Huynh

Tel. : 01.57.60.93.00 Tél. : 01.44.71.94.94

entrepose@newcap.fr entrepose@newcap.fr

Communiqué du chiffre d’affaires du premier trimestre 2007 : 10 mai 2007,

après clôture des marchés


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant