ENTREPOSE Contracting : CONTRAT DE 61 M$ EN IRAK

le
0

Contrat de 61 millions de dollars en Irak

Colombes, 29 Mars 2012 : Entrepose Projets, filiale à 100% d’Entrepose Contracting (ISIN FR0010204321), entrepreneur spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du gaz et du pétrole et, plus généralement, de l’énergie et de l’environnement, annonce aujourd’hui que, dans le cadre d’un partenariat avec une société locale, elle a remporté un contrat en Irak. Ce contrat concerne la construction de réservoirs de stockage de pétrole à Tuba, dans le cadre du Projet West Qurna 2 pour LUKOIL, pour un montant total d’environ 61 millions de dollars.

Obtenu dans le cadre d’un consortium entre Entrepose Projets (60%) et Rosco (40%), groupe de construction en Irak et filiale à 100 % du Groupe Jurmat, ce contrat porte sur l’ingénierie, la fourniture d’équipements et la construction de trois réservoirs de stockage de pétrole à toit flottant, d’une capacité de 66 000 m3 chacun.

Grâce à son expertise mondialement reconnue dans la construction de réservoirs de stockage, Entrepose Projets sera pilote du projet. L’achèvement des travaux est prévu pour octobre 2013.

Dominique Bouvier, Président Directeur Général d’Entrepose Contracting, commente : « La signature de ce nouveau contrat reflète la force de notre savoir-faire et notre expertise dans la construction de réservoirs de stockage. Nous sommes extrêmement heureux qu’Entrepose Projets ait, via ce contrat, l’opportunité d’entrer sur le prometteur marché irakien du gaz et du pétrole. »

A propos d’Entrepose Contracting (www.entrepose.fr) : Entrepose Contracting est un groupe spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole et du gaz et plus généralement de l’énergie et l’environnement. Depuis la réalisation de solutions de transport et de stockage jusqu’à la livraison de projets clés en main, le Groupe développe des compétences de maîtrise d’œuvre et de gestion de projets en environnement sensible. Particulièrement attentif au respect des normes en matière de Qualité, d’Hygiène, de Sécurité, de Sûreté et de Protection de l'Environnement (accréditations QHSSE), Entrepose Contracting dispose d’un savoir-faire unique lui permettant à tout moment de répondre aux exigences les plus contraignantes, au niveau de performance le plus élevé.

  

Contacts:

ENTREPOSE Contracting

Clarisse Lebreton

Tel: +33 (0)1 57 60 93 00

NewCap.

Axelle Vuillermet / Emmanuel Huynh

Tel: +33 (0)1 44 71 94 94

entrepose@newcap.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant