ENTREPARTICULIERS.COM : Entreparticuliers.com - Croissance de l'activité de + 58 % au 1er semestre 2007 à 6,359 MEUR

le
0

Un premier semestre très actif

Entreparticuliers.com a enregistré sur le premier semestre 2007 une très forte croissance de ses activités. Le chiffre d'affaires a atteint 6,359 M¤ en progression de               + 58,5 % par rapport au 1er semestre de 2006.

Sur la période, le groupe a poursuivi le développement de l'offre de services de son site internet pour attirer toujours plus d'acheteurs et de vendeurs de biens immobiliers :

o La Géolocalisation des annonces immobilières en partenariat avec Via Michelin,

Conçue et développée par Via Michelin, la géolocalisation permet à l'acheteur de situer sur une carte le bien pré sélectionné et de voir rapidement s'il répond à ses attentes ou non (proximité d'espaces vert, des transports...). Entreparticuliers.com a choisi différents modules qui offrent aux internautes des services à vraie valeur ajoutée, comme la recherche de proximité autour d'une adresse, l'affichage du bien immobilier dans un quartier, le calcul d'itinéraires ou le plan d'accès dans la boîte mail de l'internaute, les commerces et services de proximité autour d'un bien,....

 « En créant Entreparticuliers.com, j'ai voulu simplifier le processus de recherche d'un bien immobilier, souvent long et fastidieux, explique Stéphane Romanyszyn, PDG fondateur d'Entreparticuliers.com. De plus en plus d'acheteurs et de vendeurs nous font confiance, et je suis ravi de pouvoir leur apporter un service supplémentaire, qui va révolutionner leurs recherches ! »

o Le Baromètre immobilier Entreparticuliers.com

Lancé au mois de juin et conçu comme un sismographe, le Baromètre Entreparticuliers.com mesure chaque mois les évolutions du marché de l'immobilier au cours des trois mois précédents, en se basant sur 4 indicateurs clés : indice des prix trimestriels, évolution du délai de transaction, variation du taux d'abattement consenti sur le prix de vente et prix des biens par zones géographiques.

Le point fort de ce baromètre repose sur l'immédiateté et l'exhaustivité des données qu'il compile : le Baromètre Entreparticuliers.com permettant de faire le point et d'anticiper les fluctuations du marché de l'immobilier au niveau national et régional.

Voir les résultats du 1er Baromètre immobilier Entreparticuliers.com à l'adresse suivante : http://www.entreparticuliers.com/stats/statistique.asp

Perspectives 2007

Entreparticuliers.com poursuivra dans les mois à venir sa stratégie de conquête du marché français des transactions immobilières entre particuliers en proposant de nouveaux services et de nouvelles offres. Ainsi, le site développe actuellement une rubrique « Locations saisonnières » pour répondre aux besoins de ses utilisateurs.

Parallèlement, la très forte progression de la commercialisation de ses espaces publicitaires auprès des banques, courtiers en ligne, promoteurs ou encore fournisseurs d'énergie confirme la très bonne visibilité du site et son attrait auprès des professionnels comme des particuliers.

L'activité réalisée au premier semestre permet au Groupe Entreparticuliers.com d'être confiant quant à la poursuite d'une croissance élevée sur l'ensemble de l'exercice. Dans le même temps le Groupe continue de maîtriser ses charges d'exploitation afin d'améliorer ses marges. 



Prochains rendez-vous :

Réunion de présentation des résultats semestriels
le 12 septembre 2007

Entreparticuliers.com sera présent à Paris au Mid Cap Event 

les 17 et 18 septembre prochains au Palais de la Bourse

A propos d'Entreparticuliers.com 

Créé en septembre 2000, entreparticuliers.com est un site Internet dont l'objectif est de faciliter les transactions de biens immobiliers entre particuliers.

La valeur ajoutée apportée par ses équipes commerciales et les services développés sur son site lui ont permis de devenir en moins de 7 ans, un acteur incontournable et reconnu sur le marché immobilier national.

Son modèle économique repose sur une tarification forfaitaire payée par l'annonceur à la diffusion de l'annonce, indépendante de la valeur du bien proposé et de la réalisation de la transaction.


Code ISIN : FR0010424697 - Mnémonique : ALENT

Retrouvez toute l'information financière sur le site www.entreparticuliers-finance.com
entreparticuliers.com
Stéphane ROMANYSZYN
Président Directeur Général

Patrick RAVAUD
Directeur Financier

Agnès VILLERET
Relations Analystes / Investisseurs
avilleret@actus.fr
ACTUS
Coralie VOGT
Relations Presse Financière
cvogt@actus.fr
Tél. : 01 53 67 36 36
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant