Entreparticuliers.com : Compte rendu de l’Assemblée Générale du 28 octobre 2009

Versement d’un nouveau dividende de 1,10€ par action

L’Assemblée Générale ordinaire des actionnaires d’Entreparticuliers.com s’est réunie extraordinairement le mercredi 28 octobre 2009, dans les salons de la Maison des Arts et Métiers à Paris, sous la présidence de Monsieur Stéphane Romanyszyn, Président-Directeur Général.

L’ensemble des résolutions recommandées par le Conseil d’administration a été approuvé à l’unanimité par les actionnaires.

A cette occasion, l’Assemblée Générale a notamment approuvé la distribution d’un nouveau dividende de 1,10€ par action proposé par le Conseil d’Administration pour un montant global de 3,89 M€. La date de détachement du coupon est prévue le 13 novembre 2009 et la mise en paiement le 18 novembre 2009.

Entreparticuliers.com rappelle à ses actionnaires que la fiscalité relative à ce dividende sera celle applicable au paiement d’un dividende normal à hauteur de 1,03 €/action, et celle applicable à un remboursement de capital pour le solde, soit à hauteur de 0,07 €/action.

Conformément aux dispositions de l'article L 233-8-I du code de commerce, la société informe ses actionnaires que lors de l'Assemblée Générale du 28 octobre 2009, le nombre total des droits de vote existants était de 3 540 450.

Les résolutions proposées à l’Assemblée Générale sont disponibles sur le site internet de la société à l’adresse suivante : http://www.entreparticuliers.com/finance/publications.htm.

Prochain rendez-vous :

- Chiffre d’affaires de l’exercice 2009 : 3 mars 2010, après bourse

- Résultats de l’exercice 2009 : 30 mars 2010, après bourse

A propos d’Entreparticuliers.com

Créé en 2000 par Stéphane Romanyszyn, Entreparticuliers.com est le 1er site immobilier de ventes entre particuliers sur Internet, avec, en 2009, toujours plus d’un bien immobilier sur 4 mis en vente directement par le propriétaire ayant transité sur son site. Le modèle de l’entreprise repose sur le paiement de l’annonce déposée par le vendeur du bien et un accès gratuit pour les acheteurs potentiels.

En 9 ans, Entreparticuliers.com a su développer des offres de services aux particuliers à forte valeur ajoutée et une notoriété de dimension nationale, et s’est imposé comme un acteur incontournable sur le marché immobilier français.

Entreparticuliers.com est coté sur Alternext de NYSE EURONEXT depuis février 2007
(code ISIN : FR0010424697, Mnémo : ALENT, classification ICB : 5555 Media Agencies)

Stéphane ROMANYSZYN

Directeur Général