Entreparticuliers.com : Compte rendu de l’Assemblée Générale du 17 juin 2009

Versement d’un dividende de 1,10€ par action

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires d’Entreparticuliers.com s’est réunie le mercredi 17 juin 2009 dans les salons de la Maison des Arts et Métiers à Paris, sous la présidence de Monsieur Stéphane Romanyszyn, Président-Directeur Général.

L’Assemblée a notamment approuvé les comptes sociaux et consolidés de l’exercice 2008. L’ensemble des résolutions recommandées par le Conseil d’administration, à titre ordinaire et extraordinaire, ont été approuvées par les actionnaires.

A cette occasion, l’Assemblée Générale a également approuvé la distribution d’un dividende de 1,10€ par action proposé par le Conseil d’administration pour un montant global de 3,87 M€. La date de détachement du coupon est prévue le 6 juillet 2009 et la mise en paiement le 9 juillet 2009.

Conformément aux dispositions de l'article L 233-8-I du code de commerce, la société informe ses actionnaires que lors de l'Assemblée Générale annuelle du 17 juin 2009, le nombre total des droits de vote existants était de 3 522 000.

Les résolutions proposées à l’Assemblée Générale sont disponibles sur le site internet de la société à l’adresse suivante : http://www.entreparticuliers.com/finance/publications.htm.

Prochain rendez-vous :

23 juillet 2009 : Publication du chiffre d’affaires du 1er semestre 2009

A propos d’Entreparticuliers.com

Créé en 2000 par Stéphane Romanyszyn, Entreparticuliers.com est le n°1 des annonces de ventes immobilières entre particuliers sur Internet, avec, en 2009, toujours environ un bien immobilier sur 3 mis en vente directement par le propriétaire ayant transité sur son site. Le modèle de l’entreprise repose sur le paiement de l’annonce déposée par le vendeur du bien et un accès gratuit pour les acheteurs potentiels.

En 8 ans, Entreparticuliers.com a su développer des offres de services aux particuliers à forte valeur ajoutée et une notoriété de dimension nationale, et s’est imposé comme un acteur incontournable sur le marché immobilier français.

Entreparticuliers.com est coté sur Alternext de NYSE EURONEXT depuis février 2007
(code ISIN : FR0010424697, Mnémo : ALENT, classification ICB : 5555 Media Agencies)

Stéphane ROMANYSZYN

Directeur Général