Entrées en hausse au salon de l'Agriculture

le
0
Le salon a attiré 678.732 visiteurs, soit une hausse de près de 4% par rapport à l'an passé. Mais la barre des 700.000 entrées n'aura finalement pas été atteinte.

Les avis sont pour une fois unanimes : l'édition 2011 du salon de l'Agriculture qui a fermé ses portes dimanche soir, est un très bon crû. Le président du Salon, Jean-Luc Poulain, peut-être un peu déçu que la barre des 700.000 visiteurs n'aie pas été dépassée, se dit quand même satisfait. «Nous craignions que la campagne d'affichage assimilant de façon gratuite les agriculteurs à des pollueurs allait nous porter préjudice», poursuit le responsable, lui-même exploitant dans l'Oise. Rien que pour la journée de samedi le seuil des 100.000 visiteurs a été franchi (105.000 exactement). En revanche, celle de dimanche a été nettement moins bonne, avec une affluence d'environ 50.000 personnes. La météo généreuse dimanche y est sans doute pour beaucoup.

En fait les organisateurs s'étaient fixé un objectif de 650.000 personnes qui est donc très largement dépassé. «Il s'agit d'une bonne édition, malgré les difficultés du secteur de l'élevage notamment, indiqu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant