Entheca Finance vise un encours de 200 millions d'euros fin 2011

le
0
(NEWSManagers.com) - Lancée en 2007, Entheca Finance passe le cap des trois ans d'existence avec un encours de 140 millions d'euros, gérés essentiellement pour le compte d'une clientèle privée entrepreneuriale de haut niveau. A fin 2009, les encours de la jeune société de gestion indépendante, qui propose une offre de mandats de gestion, en multigestion et lignes directes combinant une gestion active fondamentale avec la gestion indicielle, s'élevaient à 110 millions d'euros.
" Les souscriptions nettes ont représenté 25 millions d'euros l'an dernier" , précise Christophe Brulé, président d' Entheca Finance. Dans l'ensemble, ses clients, qui apprécient son approche patrimoniale, lui semblent rassurés. Après une année 2009 qui a suscité la panique chez les investisseurs, Christophe Brulé et son équipe ont fait le choix en 2010 de mettre en avant leur fonds de monétaire dynamique Entheca Régularité. En 2011, le président de la société de gestion s'attend à ce que les actions se comportent mieux que prévu. A ses clients en recherche de rendement cette année, il compte proposer en priorité son fonds diversifié flexible Entheca Pérennité.
Fort de trois années de track record pour sa gamme de trois OPCVM, Christophe Brulé est optimiste quant au développement de l'activité de sa société. " Nous comptons nous développer progressivement et devrions atteindre les 200 millions d'euros d'encours sous gestion à fin 2011, mi 2012" , anticipe-t-il.
Entheca Finance compte également étoffer sa gamme de fonds. Un fonds de fonds actions européennes PEAble est actuellement en préparation et devrait voir le jour au cours du premier trimestre de cette année.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant