Enregistrement de Cahuzac : Hollande alerté mi-décembre

le
5
EXCLUSIF - Auditionné par la commission d'enquête, le directeur de cabinet adjoint de l'Elysée, Alain Zabulon, a déclaré avoir parlé avec le chef de l'Etat de sa conversation téléphonique avec Michel Gonelle. Ce dernier, ancien maire de Villeneuve-sur-Lot, affirmait détenir les preuves que Jérôme Cahuzac détenait un compte à l'étranger.

Qui, à l'Élysée, était chargé de suivre l'affaire Cahuzac? A cette question du député UMP Guillaume Larrivé, le directeur adjoint de cabinet de François Hollande, Alain Zabulon, a répondu en substance: personne. Auditionné mardi matin pendant plus de deux heures par la commission d'enquête parlementaire sur les dysfonctionnements de l'État dans cette affaire, Alain Zabulon a confirmé avoir eu un contact téléphonique depuis son domicile, le samedi 15 décembre 2012, avec l'ancien maire RPR de Villeneuve-sur-Lot, Michel Gonelle, le prédécesseur de Jérôme Cahuzac à la mairie.

Alain Zabulon était sous-préfet de Villeneuve-s...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fgino le mardi 18 juin 2013 à 14:16

    moi je ne sais rien ! moi je n'ai rien entendu ! moi je vous em.... !

  • 66michel le mardi 18 juin 2013 à 13:46

    heu heu ... c'est certainement un malentendu...je n'étais pas au courant que je savais............. Prennent vraiment les gens pour des pingouins ces types

  • M1257259 le mardi 18 juin 2013 à 12:49

    aux usa on appelle ça le parjureet c'est la prison..

  • G.DESJON le mardi 18 juin 2013 à 12:45

    sans surprise...tout le monde sait que Hollande savait. C'est un professionnel du mensonge. Elu sur une accumulation de mensonges, il persiste dans sa spécialité. Spécialité qui n'est pas réservée qu'aux seuls socialistes, mais il faut bien reconnaître qu'ils y brillent par leur excellence.

  • testani2 le mardi 18 juin 2013 à 12:28

    Pris en flagrant délit de mensonge, Flanby.. Et donc forcément Zayrault aussi..