Enquête après le décès d'un touriste britannique à Dubaï

le
0
Lee Bradley Brown est mort au poste de police, six jours après son arrestation pour une altercation dans un hôtel de luxe de Dubaï.

Une enquête a été ouverte sur les circonstances du décès d'un Britannique le 12 avril, pendant sa détention dans un poste de police à Dubaï. Lee Bradley Brown, 39 ans, originaire d'Ilford à l'est de Londres, avait été arrêté le 6 avril, alors qu'il passait des vacances dans le luxueux hôtel Burj al-Arab à Dubaï. Il aurait été conduit dans un commissariat de la ville après une dispute avec une femme de chambre.

Pendant sa détention, les officiers de police l'auraient violemment frappé, le laissant inconscient sur le sol, selon une source policière citée par le Daily Mail. Des détenus du poste en question ont rapporté que les officiers auraient empaqueté son corps dans un sac avant de le traîner à l'extérieur du bâtiment. Le Daily Mail révèle que les policiers chargés de le surveiller auraient refusé de lui fournir de la nourriture et de l'eau en quantité suffisante. De même, le touriste britannique n'aurait pas pu consulter un avocat malgré ses deman

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant