Engie: nomination d'un directeur financier adjoint.

le
0

(CercleFinance.com) - Engie annonce la nomination de Sergio Val comme directeur financier adjoint, en charge des relations investisseurs, des fusions et acquisitions et des marchés de capitaux, auprès de Judith Hartmann, directeur général adjoint en charge des finances.

De nationalité espagnole, Sergio Val était depuis 2010 directeur corporate en charge du corporate finance, trésorerie et assurances, ainsi que des fusions et acquisitions depuis 2013.

Par ailleurs, Antoine de La Faire est nommé directeur de la stratégie, en remplacement d'Edouard Sauvage, devenu directeur général de GRDF le 1er janvier 2016.

La direction de la stratégie est rattachée à Didier Holleaux, directeur général adjoint d'Engie en charge des cinq métiers, des fonctions opérationnelles groupe et de Tractebel Engineering.

Depuis avril 2015, Antoine de La Faire était directeur adjoint 'optimization & prompt' de la BU Global Energy Management d'Engie, notamment en charge de l'optimisation du portefeuille d'actifs physiques du groupe énergétique en Europe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant