Engie: lancement d'une offre d'électricité verte.

le
0

(CercleFinance.com) - Engie a annoncé hier le lancement d'une offre baptisée 'Elec'Car'.

Les clients du groupe énergétique bénéficient en souscrivant à celle-ci d'un prix attractif pour recharger leur véhicule électrique à leur domicile la nuit. Le prix du kilowattheure (Kwh) HTT électrique est en effet, pendant les heures creuses, 50% inférieur à celui des heures pleines de l'offre 'Elec'Car' d'Engie et il s'appliquera également à la consommation d'électricité de tous les autres équipements de la maison.

'Recharger son véhicule électrique aux heures creuses permet notamment de limiter la sollicitation du réseau électrique aux heures de pointe', rappelle le groupe, qui via cette offre propose à ses clients une électricité verte, certifiée par des Garanties d'Origine, et ce pour l'intégralité de l'électricité consommée, en heures pleines comme en heures creuses.

Cette offre s'inscrit par ailleurs dans le cadre d'une collaboration avec Renault. Depuis le 1er octobre, 'Elec'Car' est en effet proposée aux clients et prospects de véhicules électriques dans l'ensemble du réseau commercial du constructeur automobile en France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant