ENGIE étend son contrat avec Construction de Défense Canada (CDC)

le
0

(AOF) - Engie Services a annoncé qu'elle a obtenu une expansion au contrat existant avec Construction de Défense Canada (CDC) pour fournir les services d'entretien et de soutien des installations d'un parc immobilier de bâtiments militaires. Ce nouvel ajout couvre plusieurs installations militaires et réserves navales dans la région du Saguenay.

Ce contrat initial d'une durée de trois ans avec possibilité de deux années supplémentaires, en vigueur au cours du quatrième trimestre de 2015, comprend l'ensemble de la gestion des installations associée au fonctionnement quotidien, ainsi que l'inspection, l'entretien et la réparation des bâtiments. De plus, Engie est impliquée dans la gestion et la coordination de travaux de construction supplémentaires. Une équipe Engie, en fonction 24h/7jours, assure un service d'urgence en tout temps, à l'ensemble des manèges partout au Québec.

L'utilisation du centre d'appels Web grâce à la solution Planon de Engie permettra la capture de données en temps réel des demandes de service des usagers afin de mieux guider la planification des budgets, mesurer la qualité du service et assurer la documentation des activités de gestion quotidienne.

En plus du contrat de base qui comprend l'entretien des différents sites, Engie a la responsabilité de réaliser divers projets de rénovation qui permettront l'amélioration de l'état actuel des infrastructures existantes. Ces investissements, prévus dans le cadre du Programme d'investissements fédéraux dans l'infrastructure, devraient engendrer des retombées positives dans les communautés locales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant