Engie: Bryan Garnier reste à 'achat' après des rumeurs.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 19 euros sur Engie, au vu d'un article de La Lettre de l'Expansion au sujet d'un programme d'économies de coûts de 2,8 milliards d'euros sur la période 2016-18.

'Ce plan est clairement plus élevé que nos prévisions et celles du marché', souligne l'intermédiaire financier, précisant qu'il implique un doublement des efforts annuels que le groupe énergétique a été capable de générer précédemment.

Le broker note cependant que cet article ne mentionne pas les détails sur le type de réductions (dépenses opérationnelles, d'investissement ou autres coûts), le ratio brut/net ou l'étendue sur laquelle ce programme doit être mis en oeuvre.

'Ces rumeurs, combinées au programme de cessions, confirment que la réorganisation du groupe est en bonne voie, nous mettant à l'aise avec notre recommandation achat', affirme Bryan Garnier, qui espère plus de détails avec les résultats annuels d'Engie (25 février).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant