Enfants pauvres : Trierweiler s'indigne

le
1
La première dame a réagi mercredi sur son compte Twitter sur la faible médiatisation d'un rapport de l'Unicef qui révèle que la France compte 10% d'enfants pauvres.

De quoi sera fait le quinquennat de la première dame de France? Seule certitude, Valérie Trierweiler s'intéresse aux questions de l'enfance. Mercredi, la compagne de François Hollande s'est indignée sur son compte Twitter du faible traitement médiatique d'un rapport de l'Unicef dévoilé la veille. Cette étude révèle le mauvais classement de la France dans plusieurs catégories sur la pauvreté des enfants dans les pays riches.

Rapport de l'Unicef: 10% d'enfants pauvres en France. Une information qui mériterait l'indignation et la Une. Pas la banalisation.

-- Valerie Trierweiler (@valtrier) Mai 30, 2012

La journaliste, qui a répété qu'elle n'entendait pas renoncer à sa carrière, s'en prend à ses confrères qui établissent, selon elle, une mauvaise hiérarchie de l'information en ne faisant pas leur une sur le rapport en question. Avec «Mesurer la pauvreté des enfants», l'Unicef épingle plusieurs pays riches sur cette question dont la France, très mal clas

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6749774 le mercredi 30 mai 2012 à 17:10

    Elle est la première girlfriend, pas la première dame.