Enfant disparu : le corps d'Enzo a été retrouvé

le
0
Les gendarmes ont confirmé que le corps retrouvé dans la Meuse était bien celui du petit garçon, disparu jeudi après-midi.

Le corps du petit Enzo, porté disparu depuis jeudi, a été retrouvé samedi sans vie dans la Meuse, à 400 mètres d'un pont à partir duquel les chiens renifleurs avaient perdu sa piste. Le petit garçon avait échappé à la vigilance de sa mère, gérante d'un dépôt-vente dans ce village de 300 habitants. Il avait l'habitude de circuler entre le magasin de sa mère et le garage de son grand-père, situé juste à côté.

Trois chiens appartenant à la brigade cynophile des pompiers et des gendarmes avaient remonté vendredi sa piste jusqu'à un pont enjambant la Meuse à quelques centaines de mètres du magasin. Ils avaient chacun 'marqué' la fin de la piste du garçonnet sur ce pont - l'un d'entre eux montant même sur le parapet -, ce qui avait amené les enquêteurs à privilégier la thèse de la chute dans le fleuve. Le corps d'Enzo, encore vêtu de son anorak bleu orné d'un motif du dessin animé «Cars», a été retrouvé 400 mètres en aval de ce pont.

L'hypothèse acc...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant