Encres Dubuit : Retard dans la publication des comptes annuels 2012/2013

le
0

Le Groupe ENCRES DUBUIT (ISIN : FR0004030708, mnémo : DBT), le spécialiste des encres de hautes technologies, annonce qu'il publiera en retard ses comptes pour l'exercice clos au 30 septembre 2013, en raison d'un nouveau décalage dans la remise d'informations de la part de sa filiale brésilienne.

Suite aux incertitudes qui continuent de peser sur la visibilité et la pertinence de l'information délivrée par cette filiale en ce qui concerne son activité, ses risques et la situation économique locale, le Groupe a lancé une procédure judiciaire contre les actionnaires locaux afin d'obtenir la nomination d'un administrateur.

Un administrateur provisoire a été désigné par le tribunal de commerce de Pindamonhangaba (province de Sao Paulo) pour administrer la filiale. L'administrateur a pour mission principale de procéder à un audit de la situation, la filiale n'étant pas en mesure de fournir au Groupe des informations financières fiables.

Au regard de la contribution de la filiale brésilienne à l'activité consolidée du Groupe - 37% du chiffre d'affaires consolidé 2012-2013 -, ENCRES DUBUIT ne sera pas en mesure de publier ses comptes annuels consolidés de l'exercice 2012/2013 ainsi que le rapport financier annuel 2012/2013 dans les délais légaux.

Par ailleurs, selon la durée que prendra la mission de l'administrateur, l'Assemblée Générale Annuelle, qui statue sur les comptes, pourrait ne pas pouvoir se tenir dans les 6 mois de la clôture de l'exercice 2012/2013 et être reportée à une date ultérieure.

Dès que la situation aura été régularisée, le Groupe ne manquera pas d'en informer le marché dans les meilleurs délais.

 

 A propos d'ENCRES DUBUIT

Coté sur le compartiment C de NYSE Euronext Paris (code ISIN FR0004030708, Bloomberg DBT FP), ENCRES DUBUIT s'impose comme le spécialiste des encres de hautes technologies. S'appuyant sur des applications multiples allant des nouvelles technologies au marquage industriel, ENCRES DUBUIT s'adresse à une clientèle de grands comptes internationaux dans les secteurs aussi variés que la cosmétique, l'automobile ou la communication... ENCRES DUBUIT poursuit une stratégie offensive à l'international qui représente près de 75% de son activité.

 

Contacts

ENCRES DUBUIT

Chrystelle Ferrari, Président du Directoire

Tél : 01.64.67.41.60

www.encresdubuit.com        




 

ACTIFIN

Relations investisseurs

Alexandre Commerot, acommerot@actifin.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant