Encore une consécration pour la Tesla model S

le
0
Encore une consécration pour la Tesla model S
Encore une consécration pour la Tesla model S

L'entreprise Tesla a déjà des résultats ainsi qu'une valorisation, après seulement quelques années, à faire pâlir tous les constructeurs automobiles, même le plus rentable d'entre eux, à savoir la firme allemande Porsche. Mais comme si cela ne suffisait pas, les propriétaires de Tesla sont aussi particulièrement satisfaits de leur choix de véhicule.

C'est ce que révèle une récente étude menée par l'organisme américain Consumer Reports, sorte d'équivalent de notre 60 millions de consommateurs national. Chaque année, cet organisme interroge plusieurs centaines de milliers d'automobilistes en leur posant la question suivante : est-ce que vous rachèteriez la voiture que vous possédez et si oui pourquoi?  Chaque catégorie de véhicule comporte ses gagnants et ses perdants et cette année le gagnant toutes catégories confondues est la Tesla model S. 98% des propriétaires de cette voiture seraient prêts à en refaire l'acquisition.

Parmi les raisons qui reviennent le plus souvent figurent le look, le plaisir de conduite, la tenue de route, les accélérations ou encore le coût peu élevé de l'usage quotidien et de l'entretien. Ce n'est pas le premier sacre pour cette voiture qui avait obtenu pour la première fois le score de 99 sur 100 lors d'un test réalisé par le même organisme, ce dernier considérant que la model S était le meilleur véhicule, toutes catégories confondues (y.c. voitures à moteurs thermiques), qui avait été construit. Souhaitons que la firme continue à  nous surprendre et à nous faire plaisir avec ses nouveaux modèles.

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant