Encore un effort, M. le président !

le
4
Les décisions prises au lendemain du rapport Gallois annoncent-elles un tournant dans le quinquennat ? Une fois de plus, François Hollande entretient le flou sur ses intentions.

«Êtes-vous au pouvoir?» Quand son interlocuteur formule cette question devant lui, François Hollande a un temps d'hésitation. Un peu interloqué, le président lui demande la raison de cette interrogation. Retiré de la vie politique active, occupant aujourd'hui un poste d'influence, l'homme lui explique: «On a l'impression que ce sont les groupuscules du PS, les think tanks, qui ont le pouvoir. Pas vous.» François Hollande a-t-il compris le message? Certains de ses visiteurs en doutent. L'un d'eux raconte: «Quand vous lui expliquez quelque chose, il vous donne l'impression d'avoir compris et d'être d'accord avec vous. Mais quelques jours après, vous vous rendez compte qu'il fait l'inverse!»

Messages brouillés, autorité en question, interrogations sur la ligne politique, en six mois...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chatnour le vendredi 9 nov 2012 à 14:58

    "le seul jugement qui compte sera celui des Français en 2017." ? non, parce que si les français ont quelque courage, il n'y arrivera pas ! Sauvera-t-il même sa tête au sens propre du terme ? N'oubliez pas le 25 novembre à 15 heures au Trocadéro ! http://www.google.fr/search?q=manif+vaches+%C3%A0+lait&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RYubULX7CcvIsgav0oGoDA&sqi=2&ved=0CCQQsAQ&biw=1138&bih=489

  • M2280901 le vendredi 9 nov 2012 à 11:49

    ben euhhhh

  • cavalair le vendredi 9 nov 2012 à 11:43

    quand on est K.on on est K.on avec ou sans ENA

  • M3365316 le vendredi 9 nov 2012 à 11:30

    ON EST UN C;ON VIEILLE ADAGE