Encore un contrat pour Heurtey Petrochem !

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Coup double pour Heurtey Petrochem. Mercredi, le fabricant de fours pour l'industrie pétrolière et gazière annonçait un contrat de 31 millions dans la pétrochimie avec le groupe indien Reliance Industries Limited.

Aujourd'hui, c'est en Russie que le français connaît le succès. Il décroche un contrat du même montant, soit 31 millions d'euros, dans l'hydrogène avec le producteur d'engrais JSC Acron. Ce contrat porte sur la fabrication d'un four de vaporeformage, dont la livraison est prévue pour avril 2015.

Lors de la publication de ses résultats annuels, Heurtey Petrochem a dévoilé un carnet de commandes record, en hausse de 40% sur un an, à 452 millions d'euros, représentant quinze mois d'activité.

De plus avant ces deux annonces, le français avait déjà remporté pour 85 millions de nouveaux contrats depuis le début de l'année.

Alors qu'il se négocie à peine 10 fois le bénéfice net attendu pour 2013, le titre ne reflète pas la dynamique commerciale du groupe alors que les dirigeants anticipent une croissance de l'activité comprise entre 3,5 et 12%.

Vous pouvez encore acheter.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant