Enchères notariales : des affaires en perspective

le
1
Parmi les biens proposés, ce château du XIXe de 1.100 m2 avec ses dépendances situé dans le Pas-de-Calais. (© DR)
Parmi les biens proposés, ce château du XIXe de 1.100 m2 avec ses dépendances situé dans le Pas-de-Calais. (© DR)

La Semaine nationale des ventes aux enchères immobilières se déroulera jusqu’au 12 avril dans toute la France. Près de 70 biens immobiliers (appartements, maisons, terrains, petites surfaces, hôtel…) seront proposés aux enchères, comme ce château du XIXe de 1.100 m2 avec ses dépendances situé dans le Pas-de-Calais, mis à prix 250.000 €, ou ce duplex au pied des pistes de Tignes, mis à prix 329.000 €.

49 séances de ventes se tiendront sur tout le territoire : Ain, Alpes-Maritimes, Charente, Dordogne, Eure, Eure-et-Loir, Haute-Garonne, Gironde, Hérault, Loire, Loire-Atlantique, Marne, Oise, Pas-de-Calais, Puy-de-Dôme, Savoie, Seine-Maritime, Seine-et-Marne, Somme, Tarn, Vendée et Vienne. Les séances de ventes aux enchères se déroulent dans les locaux des chambres départementales des notaires ou au sein d’études notariales. Toutes les ventes se déroulent en public et sont accessibles librement, sous réserve du nombre de places disponibles.

Trois séances de ventes à Paris

A noter : le 12 avril, à Nice, la vente d’un complexe immobilier (superficie bâtie 9.856 m² pour une emprise au sol de 3.451 m²), aujourd’hui à usage hôtelier, idéalement situé au cœur de la Promenade des Anglais à Nice (mis à prix 39 millions d’euros).

Dans la capitale, trois séances de ventes aux enchères sont organisées dans les locaux de la Chambre des Notaires de Paris (Place du Châtelet,

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dotcom1 il y a 8 mois

    Même gratuit j'en voudrait pas de cette horreur. Vu l'état de la toiture, il faut compter 10 fois le prix pour le remettre en état.