En Suisse, Dieudonné joue à guichets fermés

le
1
L'humoriste controversé doit se produire pendant 10 jours dans une salle située à quelques kilomètres de Genève. Si les autorités ne cautionnent pas, elles ne se risquent plus à interdire les spectacles comme dans le passé.

Les fans suisses de Dieudonné viennent de démontrer leur ferveur. Un mois avant la première date de l'humoriste controversé dans la confédération, les dix représentations annoncées affichent déjà complet. Il doit se produire au théâtre de Marens, à Nyon, une petite ville donnant sur le Lac Léman, à quelques kilomètres au Nord de Genève. Trois dates sont prévues début février (les 3, 4 et 5), lors desquelles le polémiste doit se produire deux fois par soir. Il doit repasser dans le même théâtre deux autres fois début mars (les 3 et 4), au même rythme. La salle compte 462 places.

Si quelques voix s'élèvent, en échos au débat français, pour demander l'interdiction de ces spectacles, cette solution semble, pour le moment, hors de questi...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • delapor4 le mercredi 8 jan 2014 à 22:04

    J'aurais voulu être Suisse et non le citoyen d'un pays qui n'a que "les droits de l'homme" à la bouche pour mieux les étouffer.