En pleine tempête, Fram perd son capitaine

le
0
Le tour-opérateur familial accusera de nouvelles pertes cette année. L'ex-président de Thomas Cook France, Olivier de Nicola, devrait reprendre les rênes le 16 décembre prochain.

Fram rencontre de sérieuses turbulences. Dans un communiqué laconique, le voyagiste toulousain a annoncé lundi soir qu'Antoine Cachin, président du directoire depuis cinq ans, quitterait ses fonctions à l'issue d'un conseil de surveillance, le 16 décembre. Son successeur sera désigné le jour même.

Georges Colson, président du conseil de surveillance et actionnaire à hauteur de 40% environ, s'est refusé à donner le moindre nom, se bornant à décrire un homme de moins de 50 ans ayant déjà une expérience du métier. Selon nos informations, il s'agirait d'Olivier de Nicola, l'ancien patron de Thomas Cook France. Né en 1965, ce diplômé d'HEC est un spécialiste du secteur, ancien d'Asia et d'Havas Communication Voyages. «Antoine Cachin était venu pour trois ans, a déclaré mardi Georges Colson. En mai, il m'a dit qu'il voulait arrêter. J'ai accepté sa décision en lui demandant de me laisser le temps d'envisager la suite de la gouvernance. Il n'y a aucune dissens

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant