Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

En pleine campagne, Montebourg se met au "stand-up"
information fournie par Le Point17/01/2017 à 11:40

Jean-Luc Mélenchon a choisi l'hologramme, Arnaud Montebourg a, lui, préféré le stand-up. L'ancien ministre de l'Économie, candidat à la primaire de la gauche, a organisé un meeting en pleine rue, vendredi 13 janvier, à Bordeaux. Il renouvellera l'expérience ce lundi après-midi à Lille.

« J'ai décidé d'aller dans la rue, après chaque débat, au contact de nos compatriotes », a-t-il expliqué à Bordeaux. « Les meetings sont généralement dans des salles obscures, avec des gens déjà convaincus. C'est mieux d'aller dans la rue, où il est possible de rencontrer des personnes qui passent et qui peuvent poser des questions », a-t-il ajouté.

Bientôt à Marseille

Durant toute son intervention bordelaise, Arnaud Montebourg s'est appuyé sur des slogans inscrits sur le panneau qui se tenait derrière lui : politique étrangère, union de la gauche, problèmes économiques et sociaux, discrimination ou encore traités européens.

Le candidat de « la fiche de paie » avait déjà utilisé cette technique du stand-up il y a cinq ans, pour la primaire du parti. En plus de Lille, le chantre du « made in France » se produira à Marseille (le 20 janvier), soit le lendemain du troisième débat qui aura lieu à 20 h 55 sur France 2 et Europe 1.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer