En outre-mer, François Hollande ne fait pas recette

le
1
Le candidat a achevé lundi soir un déplacement aux Antilleset en Guyane. Il n'a pas provoqué de réel entrain autour de lui.

De gymnase en salle de spectacles, de promenades sur le front de mer à la rencontre des Antillais en discussions avec des chefs d'entreprise dans des salles climatisées, de débats avec les représentants de la gauche en interviews avec la presse locale... François Hollande a achevé lundi à Cayenne un déplacement marathon qui l'aura vu, en à peine trois jours, visiter trois départements d'outre-mer: la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane. Au bout du compte, le candidat socialiste aura laissé une même impression, celle d'une campagne qui, pour active et parfois frénétique qu'elle soit, ne parvient pas à soulever un véritable engouement populaire. Paradoxalement, c'est à Cayenne, une terre de droite, qu'il a reçu l'accueil le plus chaleureux, par une quarantaine de militants du Parti socialiste guyanais, affilié au PS.

Rien de si démonstratif aux Antilles. Comme sur la jetée de Fort-de-France où, arpentant les lieux pour un bain de foule, François Hollande aura

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1531771 le mardi 17 jan 2012 à 11:22

    Flambi a fait un Flop en Outre-Mer.... pauvre petit !!!