En NBA, le Jazz perd Rudy Gobert sur blessure

le
0

Rudy Gobert n'aura tenu que 17 secondes. Le Français de 24 ans est sorti au bout de 17 secondes de jeu après un choc au genou gauche.

Rudy Gobert n'aura tenu que 17 secondes. Le Français de 24 ans est sorti au bout de 17 secondes de jeu après un choc au genou gauche. Après quatre années à regarder les play-offs à la télévision, Rudy Gobert pouvait enfin les disputer. Pas de chance pour lui, il s'est blessé sur la première action de sa carrière en play-offs. Le pivot effectuait un écran pour son coéquipier Gordon Hayward quand il est entré en contact avec Luc Mbah a Moute.

 

Entorse du genou gauche pour Gobert 

 

A pleine vitesse, l'international français s'est effondré sur le parquet. Le premier diagnostic fait état d'une entorse du genou, mais l'IRM n'a montré aucune lésion, il s'agirait donc d'une hyper extension a annoncé sa franchise. Il n'est donc pas exclu de le voir revenir dans la série. « Rudy se déplace sans béquilles donc il est possible qu'on le revoie sur les parquets d'ici la fin de série » a expliqué son coéquipier, Rodney Hood, à la presse américaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant