"En France, on ne peut plus entreprendre aujourd'hui. C'est un système soviétoïde", selon Philippe de Villiers (VIDEO)

le
12

Philippe de Villiers raconte les coulisses du monde politique et réagit à l'actualité économique et politique. Il est l' auteur de « Le moment est venu de dire ce que j'ai vu » aux éditions Albin Michel. Ecorama du 5 novembre, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5769532 le vendredi 6 nov 2015 à 16:18

    F. Fillon lui avait dit un jour 'c'est eux (le groupe bilderberg, la trilatéral...) qui nous gouvernent' (dixit P. de Villiers dans l'une de ses vidéos sur youtube). On en doutait point, mais là c'est un terrible aveu et en plus confirmé par un homme politique.

  • saumon-m le vendredi 6 nov 2015 à 14:36

    Un politicien qui parle vrai est une denrée rare ! Merci à Boursorama d'avoir donné la parole à un "Phobe" qui aime son pays !

  • M1945416 le vendredi 6 nov 2015 à 08:24

    ça fait 30 ans qu'on a les mêmes au pouvoir, issue de la fonction publique , élus par la masse de fonctionnaires et régimes spéciaux ( qui augmente sans cesse ) et retraités de ces régimes ; qui font tout pour que rien ne change pour eux et leurs électorat , alors tant pis pour le privé et le pays, étouffé de taxe pour financer ce système , et vu leur nombre c'est pas prêt de changer

  • M802641 le jeudi 5 nov 2015 à 21:37

    De Villiers dit vrai. Les politiques ont toujours été des grands cyniques sans aucun égard pour les peuples - mais on est particulièrement bien servi avec la fournée actuelle, incompétent et non loin de l'insupportable !

  • nayara10 le jeudi 5 nov 2015 à 21:28

    Cela démarre déjà chez POULEmploi...

  • M4947935 le jeudi 5 nov 2015 à 19:15

    Cela me renforce dans l'idée que la France souffre de la médiocrité de sa "classe politique" mais aussi de l'impossibilité qu'il y a à la réformer... c'est désespérant... pas de vision, pas d'action forte, perte de cohérence, etc... on va vraiment dans le mur....

  • fred4545 le jeudi 5 nov 2015 à 17:28

    Merci bourso, pour cette intervention.j'ai pris le temps de l'écouter (j'ai pris sur moi j'avoue) et je suis pas loin d'être d'accord avec lui...

  • dupon666 le jeudi 5 nov 2015 à 17:24

    tres interessant ce monsieur....et puis si il ment les autres peuvent toujours porter plainte...

  • hadock4 le jeudi 5 nov 2015 à 17:07

    Philippe de Villiers est le premier, en tant qu’ancien insider, qui ose dévoiler les dessous de cette caste complètement coupée du peuple qu'elle méprise. Déjà en 1790, Edmund Burke écrivait dans ses Réflexions sur la Révolution : « Vous souririez de la consistance de ces ‘démocratists’ (sic) qui, quand ils ne sont pas sur leur garde, traitent la partie la plus modeste du peuple avec le plus grand mépris, tout en prétendant en faire le dépositaire du pouvoir ».

  • spirouet le jeudi 5 nov 2015 à 17:05

    Ses propos sont très clairs au contraire, ça change des sempiternelles messes dont nous abreuvent nos politiciens du service marketing de Bruxelles