En direct : la liste de Didier Deschamps pour la Suède et la Côte d'Ivoire

le
0
En direct : la liste de Didier Deschamps pour la Suède et la Côte d'Ivoire
En direct : la liste de Didier Deschamps pour la Suède et la Côte d'Ivoire

La sentence pourrait cette fois être irrévocable. Alors que la France affrontera la Suède vendredi 11 novembre et la Côte d'Ivoire le mardi 15, Didier Deschamps pourrait enfin couper quelques têtes, parmi lesquelles celles de Yohan Cabaye et d'André-Pierre Gignac. Réponse à 14h.

13h41 : Maxime Lopez au milieu ne compte pas hein, c'est une évidence.

13h40 : C'est bien beau, l'avis de Didier Deschamps, mais nous on veut le votre. Vous alignez qui contre la Suède ?

13h39 : Derrière, Lucas Digne espère que Didier Deschamps a préféré Bâle-PSG à City-Barça tandis que Samuel Umtiti devrait faire son retour à la place de Kimpembé, tandis que la charnière de patrons Koscielny-Varane sera là, sans doute épaulée par Aymeric Laporte, qui sait désormais où se trouve sa chambre à Clairefontaine.

13h36 : Les semaines passent et les totems de l'immunité pourraient être redistribués. Outre Yohan Cabaye, dont la place au milieu est menacée par Corentin Tolisso et Adrien Rabiot, devant, André-Pierre Gignac et même Anthony Martial sont des noms susceptibles de disparaître. Un boulevard pour Gameiro, évidemment, mais peut-être une ruelle pour un retour d'Olivier Giroud, de retour après une période au bagne à Arsenal, ou pour Ousmane Dembélé.

13h31 : Bonjour à tous, même à toi, Yohan Cabaye. 14h arrive, Didier Deschamps avec, c'est donc le moment que vous attendez tous, sauf toi, Yohan Cabaye : l'annonce de la liste des 23 joueurs qui disputeront les matchs face à la Suède (vendredi 11 novembre) puis face à la Côte d'Ivoire (mardi 15 novembre). Une rencontre qui comptera pour la campagne de qualification au Mondial 2018 puis une autre, à Lens, qui fera office de match de charité pour deux anciens de la maison : Raphaël Varane et Serge Aurier.


Et si Adrien Rabiot n'a pas encore porté les tresses, il pourrait bien être l'un des grands gagnants de la conférence de presse du sélectionneur des Bleus ce jeudi.

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant