EN DIRECT DE RIO

le
0
EN DIRECT DE RIO
EN DIRECT DE RIO

Deux finales pour les Français

CANOË-KAYAK. Thomas Simart, en C1 sur 200 m, et le duo formé par Maxime Beaumont et Sébastien Jouve, en K2 sur 200 m, se sont qualifiés hier pour les finales qui se tiennent aujourd'hui, après être arrivés 2es de leur demie respective.

 

Daudet au rendez-vous

BMX. Joris Daudet, le champion du monde français, a terminé en tête des qualifications de BMX avec un temps de 34''617. Les autres Tricolores, Amidou Mir et Jérémy Rencurel, sont respectivement 11e et 22e. Les quarts de finale auront lieu aujourd'hui.

 

Vogel gagne sans sa selle !

CYCLISME SUR PISTE. Kristina Vogel, deux fois championne du monde de la vitesse individuelle (2014, 2015), a remporté la finale de la spécialité face à la Britannique Rebecca James, mardi soir. L'Allemande de 25 ans a pourtant terminé la course sans selle, laquelle s'est détachée au moment où elle a passé la ligne d'arrivée.

 

Des arbitres écartés

BOXE. L'Association internationale de boxe amateur (AIBA) a annoncé qu'elle avait écarté certains juges et arbitres après plusieurs décisions controversées.

 

Le coming out de Bruni

NATATION. La nageuse italienne Rachele Bruni, 2e au 10 km en eau libre lundi, a dédié sa médaille d'argent à sa famille, son entraîneur et sa compagne, Diletta Faina.

 

Un dirigeant olympique européen arrêté

OMNISPORTS. La police de Rio a annoncé hier l'arrestation du chef des Comités olympiques européens (EOC) et membre du Comité international olympique Patrick Hickey, accusé d'appartenir à un réseau de vente illégale de billets pour les Jeux de Rio. L'Irlandais de 71 ans a démissionné « temporairement » de toutes ses fonctions dans le mouvement olympique.

 

La Seleção en finale

FOOTBALL. Le Brésil jouera samedi (22 h 30, HF) une nouvelle finale du tournoi olympique, la 4e de son histoire (trois médailles d'argent jusqu'ici). Les coéquipiers de Neymar, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant