EN DIRECT DE RIO

le
0
EN DIRECT DE RIO
EN DIRECT DE RIO

Super Premier ministre. Comme le veut la tradition, l’hôte des JO 2020, Tokyo, a eu droit à douze minutes de gloire lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Rio. Clou du spectacle, le Premier ministre japonais Shinzo Abe est apparu au centre de la scène, coiffé de la casquette du super plombier moustachu de Nintendo, vedette du jeu vidéo Mario Bros., déclenchant l’hilarité du public. « Je voulais montrer au monde l’influence du Japon avec l’aide d’un personnage japonais, a-t-il expliqué. Je n’étais pas sûr de la réaction du public, mais j’ai reçu tellement d’applaudissements. Je suis très reconnaissant. »

 

Le mensonge à 50 000 $. L’équipementier sportif Speedo a annoncé hier qu’il abandonnait son partenariat avec le nageur américain Ryan Lochte, après l’histoire de la vraie-fausse agression qu’il a inventée avec trois coéquipiers en marge des JO. L’entreprise a précisé qu’elle fera don d’une somme de 50 000 $ (environ 44 158 €), qui initialement aurait dû revenir à Ryan Lochte, à Save the Children, une association caritative. Lochte a décroché à Rio la médaille d’or avec le relais américain sur le 4 x 200 m nage libre.

 

Bolt piégé par une conquête ? Jady Duarte, une étudiante brésilienne de 20 ans, a eu la mauvaise idée de partager, sur la messagerie instantanée WhatsApp, la photo de l’homme avec qui elle aurait passé la nuit de samedi à dimanche : Usain Bolt ! La légende du sprint aurait abordé la jeune fille dans la boîte All In à Barra de Tijuca, un faubourg de Rio. Le cliché a été aussitôt partagé avec la planète entière. On y voit le champion, en couple depuis presque deux ans avec Kasi Bennett, embrasser goulûment la jeune femme dans le cou. Usain Bolt a quitté Rio dimanche matin, avant même la cérémonie de clôture.

 

Neymar a les Jeux dans la peau. Histoire de ne rien oublier de son succès en finale du tournoi olympique face à ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant