EN DIRECT D'ANGERS

le
0
EN DIRECT D'ANGERS
EN DIRECT D'ANGERS

Bientôt du bruit chez Poupou

L'ambiance sera chaude demain pour la 5e étape avec une traversée de Saint-Léonard-de-Noblat (Haute-Vienne), ville dans laquelle vit Raymond Poulidor depuis ses 20 ans. L'histoire est belle pour l'« éternel second » de la grande boucle (8 fois sur le podium, 3 fois à la 2e place en 14 tours). Quarante ans après sa dernière participation, passer dans le lieu où il a le plus vécu est un bel hommage pour l'un des plus grands coureurs français de l'histoire. Raymond Poulidor vivra cette année son 54e Tour à 80 ans.

 

Attention à la pause pipi

De nombreuses amendes en francs suisses ont encore été données hier par le jury des commissaires à l'encontre de coureurs, passibles d'un comportement jugé « incorrect » en effectuant leur pause pipi trop près des spectateurs. « Les coureurs doivent respecter le public et prendre les précautions nécessaires afin de ne pas satisfaire aux besoins naturels devant celui-ci », ont rappelé les commissaires.

 

Une fillette heurtée par la caravane

Une jeune fille a été fauchée par un véhicule publicitaire de la caravane. L'organisation du Tour a précisé que ses jours n'étaient pas en danger. D'après la gendarmerie, l'incident a eu lieu sur la départementale 977, à la frontière entre l'Ille-et-Vilaine et la Manche.

 

Nacer Bouhanni contre-attaque

Le cycliste Nacer Bouhanni (Cofidis), blessé à la main lors d'une altercation à la veille des Championnats de France, a déposé plainte, hier, à Nancy. Dans la nuit du 25 au 26 juin, une bagarre aurait éclaté alors que le coureur se plaignait du bruit provoqué par des personnes alcoolisées à proximité de sa chambre d'hôtel, près de Besançon (Doubs). Quatre points de suture avaient dû lui être posés. L'un des meilleurs sprinteurs français avait dû déclarer forfait pour la Grande Boucle mercredi dernier

 

Sagan s'agace à propos du sprint

Peter Sagan, souhaite un ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant